Nom entreprise

nom

Outre l'écoute et la créativité, concevoir un jardin implique également une connaissance des coûts que ce dernier peut entraîner pour le client.
Ainsi, les honoraires du Bureau d'Etude sont calculés selon un pourcentage à partir du budget que vous nous communiquez avant l'établissement du projet.
Ce dernier est donc monté de sorte à coller aux réalités du marché mais également à vos finances.

Le Bureau d'Etude dispose également d'un service de création en ligne pour vous guider à distance.
Que vous soyez en France ou à l'étranger, nous mettons notre savoir-faire en matière d'aménagement paysager à votre service.
Le procédé est simple, il suffit de nous contacter et les échanges se font par mail et courrier.


La formule "conception" comprend
:
étude de terrain, plan de masse, plan de plantation, liste des végétaux, dessin(s) DAO


La formule "conception et suivi de chantier" comprend :
étude de terrain, plan de masse,  plan de plantation, liste des végétaux, dessin(s) DAO + mise en lien avec les entreprises locales pour la réalisation du chantier et le suivi afin que les travaux soient conformes au projet déterminé.

Vous pouvez également décider de réaliser vous-même les travaux, nous resterons à votre disposition le temps de leur réalisation.










Conditions Générales


1. Ces conditions générales devront être approuvées et signées avant le démarrage de la phase de conception.

2. Les plans et dessins DAO restent la propriété exclusive de Nature & Perspectives jusqu'au règlement final du projet. Toute reproduction, copie ou réalisation sans règlement préalable sont interdites.

3. Les prix sont donnés H.T. (selon l'article 293B du CGI, la T.V.A. est non applicable).

4. L'étude du terrain comprend : premier rendez-vous, visite sur le site, état des lieux du terrain, relevés métriques, photos, échange avec le client.

5. La "formule conception" comprend uniquement les plans et dessins, en aucun cas elle n'inclut une prise de rendez-vous avec d'autres professionnels, ni demande de devis auprès d'eux de la part du Bureau d'Etude.

6. La "formule conception et suivi de chantier" ne fait intervenir aucune maitrise d'oeuvre de la part de "Nature & Perspectives". Le Bureau d'Etude reste présent pour veiller au bon respect des plans lors de la phase de travaux, pour guider les entreprises, mais ne se porte en aucun cas garant des entreprises réalisant les travaux.

7. En cas de rétractation ou annulation du client pendant la phase de conception, les honoraires appliqués se feront sur une base de 35€/h.

8. Pour tout déplacement au-delà de 50km d'Entrains-sur-Nohain, des frais de déplacement seront demandés à hauteur de 0.10€/km.